Keep calm and don't use Internet Explorer

Microsoft a annoncé qu'à partir du 12/01/2016, le support des anciennes versions d'Internet Explorer serait abandonné, et que seule la dernière version, Internet Explorer 11, bénéficierait encore des mises à jour de sécurité. Autre nouvelle détonante: le nouveau navigateur web de Microsoft ne s'appelle pas Internet Explorer, mais bien Microsoft Edge. Internet Explorer est donc voué à disparaître petit à petit de nos bureaux...

En obligeant ses utilisateurs à mettre à jour leur navigateur, Microsoft s'est vu perdre énormément de clients. Etant forcés de changer, beaucoup de ceux-ci se sont tournés vers les navigateurs rivaux, en choisissant en grande majorité Chrome.

Etant le navigateur le plus connu, énormément d'utilisateurs optaient pour Internet Explorer. Ceci ne facilitait pas la tâche de Zzam ainsi que de tous les webmasters en général, vu que les diverses versions d'Internet Explorer n'étaient compatibles ni entre elles, ni avec les autres navigateurs. Ceci donnait donc énormément de travail à notre équipe, étant donné tous les bugs dûs aux incompatibilités qui surgissaient lors de la création de sites internet.

Profitez donc de cette information pour installer un autre navigateur qui vous permettra une navigation optimale en toute sécurité. Zzam vous recommande Chrome ou Mozilla Firefox.

Avec cette nouvelle, ces problèmes d'incompatibilité sont donc derrière nous et Zzam peut donc fêter ce renouveau !

 

Sources: 

Developpez.com

Microsoft Support Lifecycle

 

Ce site Web utilise des cookies pour s'assurer que vous obtenez la meilleure expérience sur notre site Web.