Pourquoi investir une telle somme dans un site ?
Est-ce que le site que vous choisissez fera l’affaire ? Vous ne savez pas quoi faire ? Et si le choix que vous ferez sera le bon. Pourquoi y a-t-il des sites à 500 euros et d’autres à 5000 euros ? Quelles sont les différences entre les deux ?
Il faut savoir qu’un site est essentiel de nos jours car beaucoup se déroule sur Internet. Une présence sur internet vous permettra d’augmenter votre crédibilité auprès de vos clients. Pour toute personne ne vous connaissant pas, vos pages internet seront le reflet de votre enseigne… Mieux vaut donc utiliser ces pages à votre avantage. De plus, avoir un site n’est pas suffisant : il faut que vos prospects puissent le retrouver par du référencement SEO/SEA en faisant de la communication.
Quelle différence entre le SEO et le SEA ?
Le SEO qui se nomme également le référencement naturel, signifie « Optimisation pour les moteurs de recherche ». Il regroupe l’ensemble des techniques mises au point afin d’améliorer la position d’un site web sur Google par exemple. Le but étant d’être visible sur la première page dans un moteur de recherche sans devoir y mettre de l’argent.
Contrairement au SEO, le SEA qui se traduit par Search Engine Advertising, est un service payant. Il consiste à se servir des liens commerciaux ou publicitaires afin d’être visible facilement grâce à l’utilisation des mots-clés encodés. De cette manière, la visibilité souhaitée sera atteinte rapidement.
Quelles sont les autres différences ?
Il est donc indispensable de posséder un site de bonne qualité et professionnel. Si le travail a été réalisé convenablement au départ, vous obtiendrez de bien meilleurs retours sur votre site avec un même budget. Tout cela en continuant a bénéficié des retours que vous aurez pour le SEO. Le but est de maximiser ces retours pour un même montant investit.
De cette manière, de nouveaux prospects pourront éventuellement devenir vos futurs clients. Maximiser les visites des prospects sur votre site, vous permettra de les convertir en clients plus rapidement. Google est incontournable. Des outils comme Google Analytics sont présents afin de vous aider à prendre des décisions sur le continu des pages et à la manière de démarcher vos prospects.
Ainsi, votre investissement vous donnera de nombreux avantages en retour sur le long terme. L’équipe Zzam vous accompagne vous coache et vous informe sur les décisions à prendre afin d’avoir un travail de qualité et d’arriver aux objectifs souhaités. Alors faites confiance à Zzam et vous ne serez que satisfait !